Team Pr€dators Forum Index
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La stratégie!!! ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Team Pr€dators Forum Index -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:31 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Juste un post pour vous avertir que Smogon étudie en ce moment le ban de Mega Ecto, wait and see  Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Nov - 18:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skillie
★ Visiteur ★

PostPosted: Thu 21 Nov - 23:21 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Y a t'il un autre moyen d'avoir des bons pokés à part se casser le cul a faire des oeufs ?

Back to top
harvest/p€
★ Top 5 ★

PostPosted: Fri 22 Nov - 19:30 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Faire des échanges ou embaucher des petits pauvres pour qu'ils les evs à ta place  Mr. Green

Back to top
iToine
★ Membre ★

PostPosted: Wed 27 Nov - 13:33 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Bon j'ai commencé hier l'élevage IV/EV, je ne trouve pas que la transmission des IV est plus rapide qu'avant. Ok quand je serais au 3IV par parents avec le noeud destin sa risque de venir plus vite mais la phase avant, c'est toujours aussi long.

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Back to top
harvest/p€
★ Top 5 ★

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:26 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

si tu utilises un metamorph du safari à 3ivs à 31 + un poke du safari avec au moins 2-3ivs à 31 ça peut aller vite!!! utilise noeud destin et pierre stase tu verras que ça peut aller très vite (et dis moi qui tu veux élever, je peux te faire gagner du temps et te filer des lvl 1 avec au moins 3ivs si j'ai)

Back to top
Dann
★ Membre ★

PostPosted: Fri 29 Nov - 21:57 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Je sais pas comment des gens arrivent a avoir 5 iv a 31, je galère bcp a faire des pokemon a 4 iv 31 xd

Back to top
harvest/p€
★ Top 5 ★

PostPosted: Fri 29 Nov - 23:38 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

tu démarres avec un metamorph à 3 bons ivs + un pokemon du safari, après à chaque fois que t'as un pokemon qui a 1 ev de plus de bon tu le changes à la pension, et des fois par hasard t'en as un et tu t'en sers pour la repro (avec noeud destin)

Back to top
iToine
★ Membre ★

PostPosted: Tue 10 Dec - 14:51 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Sa monte progressivement, j'ai 5 pokémons IV/NATURE, manque plus que 3-4 autres et j'attaque les EV puis je serais un peu chaud pour les  1er combats  Mr. Green

Back to top
Fantomon
★ Visiteur ★

PostPosted: Sun 22 Dec - 02:07 (2013)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Moi je ne comprends rien au XY car c'est du nimporte quoi pour linstant moi je reste en ADV.

Back to top
iToine
★ Membre ★

PostPosted: Mon 17 Feb - 20:57 (2014)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

J'ai une tite question si je monte mon bébé lvl 1 a fond et correctement dans le SPV, si par la suite je fais des matchs avec lui dans un restau' ( sachant qu'il est juste dans mon équipe est qu'il bénificie du multi-exp ) va t il etre chambouler au niveau de la repartition des EV ?

Back to top
Ash
★ Top 5 ★

PostPosted: Tue 18 Feb - 12:31 (2014)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Tu peux pas dépasser la limite d'EVs donc t'as pas de soucis a te faire

Back to top
★ Membre ★

PostPosted: Tue 18 Feb - 19:06 (2014)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

Merci Ash, car j'ai mes 7 bébés qui attendent de monter pour faire du match en ligne Very Happy

Back to top
Ash
★ Top 5 ★

PostPosted: Tue 18 Feb - 20:41 (2014)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

D'ailleurs j'ai perdu mes versions 4/5G donc si t'as des clones a faire tourner je suis preneur Laughing

Back to top
★ Membre ★

PostPosted: Sat 22 Feb - 20:27 (2014)    Post subject: La stratégie!!! Reply with quote

J'ai un bulbi et un wattout si tu veux, par contre je cherche activement un saquedeneu avec régé-force.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Pr€dators Forum Index -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006