Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

C'est censé être un tournoi cartouche hein, on a recalés les only simu  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:06 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Dac comme jai vue que c'était demandé j'ai pas vue que tu en avait viré ^^

BBK
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:33 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Ce sera sur cartouche alors Smile

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:42 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Perdu contre BBK

BBK
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:58 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je confirme j'ai win Gg à toi Darkeli Smile

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:07 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Question BBK 1 seul mega évolution est permis en match online ? 

BBK
★ Challenger ★

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Oui une seule =)

Skillie
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 00:20 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je vois toujours personne de ma poule sauf newek qui m'a envoyé un mp et à qui j'ai répondu ...

Crocodyle
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:50 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

salut à mes adversaires, ajoutez moi sur skype svp 
mistercrocodyle

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:30 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Bon j'ai une bonne nouvelle, new warrior enter the ring, Bryan Martinet remplacera Scylla, son ca est le 3411 1554 1963, par contre il a pu d'ordi en ce moment donc faudra le contacter par sms ou facebook (ou me mp pour rdv), il est dispo ce soir, vendredi soir et samedi soir pour ses adversaires  Cool

Pour les autres j'ai à peu près les dispos des joueurs que je vais mettre par poule, ceux qui ne joueront pas seront clairement éliminés, y aura pas de victoires par non présence (sauf si rdv prévu ici et non honoré)

Roxas et Flynned sont dispos ce week end
BBK et Darkeli sont dispos tout les jours

Je suis dispo tout les jours
Joeblack veut jouer à partir de ce soir
Nice ne donne aucun signe de vie (et sera éliminé si pas de signe de vie)
Worn est dispo ce week end

Crocodyle est dispo et veut s'organiser via skype
Je n'ai pas les dispos d'Evil (sera éliminé si pas de signe de vie))
Skillie et Newek sont facils à joindre, à vous d'organiser vos matchs

Tyc et Dann sont dispos ce week end
Claymore est dispo tout les jours
Bryan Martinet est disponible uniquement les soirs

Perso je confirme jouer Joeblack ce soir et Worn demain

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je win 1-0 contre Bryan Martinet

GG à toi , tres beau match Smile je posterais la video apres le tournois si il est d'accord Smile

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je gagne 2-0 vs Joeblack, bien joué mec

Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:43 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Ajoutez moi sur Skype pour les matchs : Goenji78

★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 01:53 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Tremblez de peur futur adversaire, Harvest a eu la frousse de sa vie :noel: GG à toi aussi.

Et pour mes dispos elles ont pas changer, c'est soit tard le soir (23h++) soit le dimanche   et ce jusqu'a la semaine prochaine ^^' Voili voilou je vous attends Nice et Worn ^^

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je gagne vs Nice par abandon (je lui gel accidentellement un pokemon et ça bascule le court du match..)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006