Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxouu
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 04:43 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je confirme, mais pour l'instant je peux jouer que sur simu (showdown ou PO2) vu que j'ai pas encore la 3DS..

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 04:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skillie
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Salut ash, ca fait plaisir de te revoir

Shiyo
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:32 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je participe Smile

Mon CA : 2552 1261 5155

Leftiez
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 04:24 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

J'in only Simu, si vous ne prenez pas bah nous serons 2 roxou <3

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:26 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Si on a pas le nombre de participants requis ok si vos adversaires sont d'accord, sinon priorité cartouche

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je préviens déjà que je ne jouerais pas sur Simu perso, je trouve ça plus sympa de jouer à la source, et je n'ai pas accès au pc tout le temps.

tyc
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Yop inscription de dernière minute pour ma part, mon CA: 5396 8404 2989

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Le tournoi se déroulera en rondes suisses, vous avez jusque Dimanche 10 pour jouer vos 3 matchs (dans l'ordre de votre choix), vous devez donner une date à votre adversaire au plus tard ce Dimanche soir

les 1ers de chaque poule (4 joueurs) seront qualifiés pour la suite et tomberont automatiquement sur les 2em d'une autre poule (4 joueurs)

merci d'indiquer sur ce topic les résultats de vos matchs

place au tirage :

Roxas Darkeli Kiba BBK

Joeblack Harvest Nice Kivi

Crocodyle Evil Skillie Newek

Tyc Dann Claymore Shiyo

kivi
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:41 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

je joue sur showdown je suis pas pret sur cartouche dsl !

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:44 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Tu seras prêt pour Dimanche au plus tard?

kivi
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

honnetement je pense pas etre pret dimanche sauf sur showdown vraiment désolé les gas !

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

C'est dans 3 jours je pense que t'as moyen... on a dis à l'avance qu'on jouait cartouche et pas simulateur, en plus y a Roxou qui avait déja demandé.. bref vois si c'est possible pour toi et si Dimanche c'est pas le cas on te remplacera

kivi
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:03 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

ok compris harvest ! je te tiens au courant . 

★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:06 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

euh et si on est dispo que le week ? (du moins pour jours restant pas de problème pour faire mes match mais si je suis qualifié, y'a  1 délai limite ? )

La question a déjà été posé dans ce topic ,mais je ne vois pas la réponse claire :/

(dsl, hina, je suis comme les enfants, très chiants à tout le tps posé des questions ^^ )

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Tu as 3 jours pour jouer cette semaine et 2 la semaine prochaine, ça te fais 5 jours de libre pour jouer 3 matchs, je pense que tu devrais MP tes adversaires pour les avertir ça devrait pas poser probleme je pense  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006