Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

je t'ai mp sur Fb shiyo.

edit : Je perd 1-0 Gg.

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiyo
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 19:07 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Oui je gagne 1-0 GG http://pokemonshowdown.com/replay/oubeta-62997004

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 22:51 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je gagne 3-0 Contre Worn , gg dude

Putin comme j'ai flippé ! le mec il m'enchaine 2 crit qui bute un de mes pok et met presque out un autre , puis plus tard il refait un crit xDD, match stressant ! gg à toi

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Crocodyle me bat 2-0 dans une partie non pas sans haxx et surprises  Rolling Eyes

demi finale :

Crocodyle vs Shiyo
Claymore vs Flynned

Good luck à tous

Crocodyle
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:37 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

haxx des 2 cotés harvest soit honnête lol
gg j'y croyais plus un moment

ptin je tombe contre shiyo de nouveau la flemme de refaire une autre team ...tu vas me faire passer de sacré heures sur le jeu toi :@

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Crocodyle a écrit:
haxx des 2 cotés harvest soit honnête lol
gg j'y croyais plus un moment

ptin je tombe contre shiyo de nouveau la flemme de refaire une autre team ...tu vas me faire passer de sacré heures sur le jeu toi :@

De toute façon , Shiyo/worn/flynned ont la meme team, donc tu peux reroll de team autant que tu veux , si tu joues contre l'un des 3 , ils connaissent t a team et vice versa Wink

Crocodyle
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

arf du coup je vais devoir faire au moins 5-6 poké différents pr pas avoir 2x les mêmes team si jamais tu perds bien sûr donc soit gentil gagne stp ça m’évite de l’élevage :p

du coup j'etais même pas au courant quand j'ai joué vs fly x) je dis pas que j'ai perdu à cause de ça mais ça dû coup surement un peu joué

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Bien , je viens de jouer Worn , du coup flynned doit connaitre ma team ! et je connais la sienne ! donc je promet rien ça se jouera à l'anticipation haha..

Edit : mais bon , vu que j'ai 20 pok breed , je vais peut-être monter autre chose 

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Je perd 2-0 Contre Flynned , un peu déçu du match qui a totalement été haxxing.. Bref. C'est le jeu !!
D'ailleurs à la fin du tournoi je posterais les vidéos de mes matchs.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:43 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

avec accord des P€ pour les matchs contre les notres (ou attend après l'it si tu veux pas spoiler ta team)

Bon ba Flynned vs Shiyo vous avez jusque Vendredi pour jouer la finale, good luck à vous Very Happy

Shiyo
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:23 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

J'ai gagné 3-0 contre ma soeur je posterai bientôt la vidéo

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

GG à tout les 2, je donnerais IRL à ta soeur le 07 ton lot (ou à toi même si tu participes au tournoi Lillois)

J'espère que vous avez pas joué la même team  Mr. Green

si c'est pas le cas un commentateur connu sur le poeweb s'occupera de la vidéo et de la mettre en ligne

Flynned
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:48 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Si c'est bien le cas malheureusement. Pas trop le temps de build en ce moment :/
A mon sens, la vidéo est pas vraiment intéressante, mais c'est rigolo !

Après, je ne vous cache pas que mon petit frère Shiyo est largement plus fort que moi. C'est lui qui créé notre team sur le papier et c'est lui qui m'a appris comment la jouer. Aussi, pour ajouter une couche, je n'ai pratiquement jamais jouer en solo 6vs6 de ma vie : Je ne joue habituellement en duo (Qui est un mode radicalement différent mais non sans difficultés face aux bons adversaires).

Donc bravo à mon petit frère, même si ce n'était pas une surprise pour moi ! <3

Shiyo
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

9GXW WWWW WWW3 D9CG

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

GG

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006