Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Le tournoi gratuit sera ouvert à 16 participants (ou 24 max si forte demande)

Le tournoi démarrera le 01/11/2013, on aura ptete pas nos meilleures teams en attendant Décembre mais ça peut être jouable

on fete notre relance, le gagnant remportera une carte Eshop d'une valeur de 15€
le second gagnera son abonnement d'un an à la Pokebank (si 24 participants)

les inscriptions sont ouvertes à tous et toutes mais restent prioritaires pour les anciens P€

Règles Officielles pour l'OverUsed 6G dans le Spoiler

Le tournoi se déroulera en rondes suisses, en mode solo 6 vs 6 lvl 50 vous avez jusque Dimanche 10 pour jouer vos 3 matchs (dans l'ordre de votre choix), vous devez donner une date à votre adversaire au plus tard ce Dimanche soir

les 1ers de chaque poule (4 joueurs) seront qualifiés pour la suite et tomberont automatiquement sur les 2em d'une autre poule (4 joueurs)

Ubers : Votre équipe ne peut comporter aucun des pokémons suivant

Mewtwo, Lugia, Ho-oh, Brasegali turbo, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys (Normale, Attaque et Vitesse), Dialga, Palkia, Giratina (Normale et Origine), Manaphy, Darkrai, Shaymin (Céleste), Arceus, Minotaupe, Fulguris (Normale), Reshiram, Zekrom, Kyurem-Blanc, Genesect, Yveltal, Xerneas.

Specie Clause : On ne peut pas avoir plusieurs fois le même pokémon (même si la forme diffère) dans son équipe.

Sleep Clause : On ne peut pas endormir deux pokémons de l'adversaire en même temps. Repos ne s'applique pas à cette limitation.

Freeze Clause : On ne peut pas geler deux pokémons de l'adversaire en même temps.

OHKO Clause : Les attaques Abîme, Empal'korne, Guillotine et Glaciation sont interdites.

Evasion Clause : Les attaques Reflet et Lilliput sont interdites. Les objets diminuant la précision de l'adversaire également.

Autres interdictions : La combinaison Crachin + Glissade, la capacité spéciale Lunatique,les events 6G non distribués en Europe

En attendant les tests et mises à jour de banlist dépendantes des mega evolutions, toutes celles de pokemon ne figurant pas dans la Banlist sont autorisées.

---------------------------------------------------------

Liste des participants : 14/16

Roxas
Joeblack
Crocodyle
Darkeli
Harvest
Evil
Nice
Dann
BBK
Skillie
Claymore
Kivi
Newek
Shiyo
Tyc
Flynned
Worn

merci d'indiquer sur ce topic les résultats de vos matchs

place au tirage :

1 Roxas Darkeli BBK Flynned

2 Joeblack Harvest Nice Worn

3 Crocodyle Evil Skillie Newek

4 Tyc Dann Claymore
Bryan

Dernière édition par harvest/p€ le Mar 10 Déc - 21:09 (2013); édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 21:30 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

J'en suis

Roxas : 2836-0086-2364

★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

De même 

JoeBlack : 3050 - 7569 - 2644

Crocodyle
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:22 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

crocodyle
ca : plus tard j'editerai

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

j'aurai une équipe toute moisi ^^.
Et vue la date je commencerai le tournoi en Finlandes. (Je rentre le 2)

darkeli :0146-8869-9540
Et pour les règles : Sa me fais bip mais VCG... C'est là qu'il ont quand même les meilleurs lots.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Inscrits actuels :

Roxas
Joeblack
Crocodyle
Darkeli
Harvest

un sondage a été ajouté pour les règles

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:43 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Clairement c'est quoi les règles à Paris ?
En Belgique c'est du VGC. Maintenant vue les lots et le level a Paris, mon choix est fait...

Evil
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:00 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

In 

3695 0277 0234

Par contre je ne pourrait jouer que le week end 

Kiba
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

J'IN les gars Wink

JoeBlack/p€
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:46 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

On peut faire des rondes suisses ? Spas marrant de se faire éliminer au premier match xD

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:59 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Clairement si on est pas nombreux on ne peux pas faire une grosse poul ? 

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

Moi perso j'ai rien pour jouer correct sur ce tournoi mais si il faut du monde et que cela se fait un week end, je peut aider a remplir xd ^^

Roxouu
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

In sauf que je ne possède pas encore le jeu , donc si possible jouer contre moi sur simu sur PS :
http://pokemonshowdown.com/

Nice
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:01 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

In ! 

Btw, il serait pê judicieux d'attendre encore une semaine, le temps qu'un métagame XY beta soit mis sur pied!

Je soutiens également l'idée d'un tournoi only cartouche, c'est plus fun!

Roxouu
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo* Répondre en citant

C'est clair, mais juste une petite exception pour les pauvres qui n'ont pas les moyens encore de l'acheter xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Tournoi number 1 *Winner Shiyo*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006