Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quoi jouez vous? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetsu/SKT
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Mario Kart 7 , Pokémon , Naruto UNS3 , BF3 , LoL , Aion

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycans
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

BF4 et Fifa 14 sur PS3  Okay

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:14 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Sur PS3 je joue Injustice, GTA 5, TLOU principalement. Sur WiiU pas encore de jeu online ( comme j´ai précisé uniquement la 3DS )

Un petit MP si vous m'ajoutez.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Moi j'ai pris tekken vu qu'il y a tout les persos dlc offert dessus  Mr. Green

et MH quoi

lip'
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

MH3U, Pokemon, Ni no Kuni DS

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Solde a la fnac j'ai pris Fire Emblème et epic mickey 3DS

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:32 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Pour combien?

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:17 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

28 pour fire
17 pour mickey

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Je continu toujours Pokémon, j'ai collé GTAV sur PS3 en pause car petite overdose et j'ai donc commencé Batman AO sur WiiU qui est un AC 1.5 mais beaucoup plus nerveux dans l'ambiance ( normal c'est un Batou bien jeune ), avec un choix de méchant vraiment cool car nous n'avons pas beaucoup de grand nom pour une fois, donc le grand public peut découvrir d'autre méchant de chez Batman/DC.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:19 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Ah j'y penserais à batman, j'ai fais une overdose de GTA moi aussi, je suis en période pokemon et là quand j'en ai marre fifa, je commence à kiffer l'élevage (j'aurais pas cru ça avant mais quand tu réussis à faire un 6 IVS à 31 legits quand tu t'y attends pas ça motive), d'ailleurs pour ceux que ça tente d'ici la fin de semaine je proposerais des poke en échange Cool

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:50 (2013)    Sujet du message: A quoi jouez vous? Répondre en citant

Oh avec plaisir Smile tu me feras un briefing une fois que j'aurai fini la ligue sur la tech 6 IV Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: A quoi jouez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006