Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi n°2 : VGC à la française ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je gagne 1-0 vs Newek, très beau match, je pense qu'il va en surprendre plus d'un ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:14 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je loose 2-0 ....

Edit de Harvest : Darkeli a été victime de CC, pas de spoil des teams please, certains n'en ont qu'une en VGC

*Shinuwa*
★ Challenger ★

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:34 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je serai Mardi dans la soirée Croco !

Musashi
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Round 1 Répondre en citant

je gagne mon match contre Salazar ( 3 - 0 )

Bada
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je quitte le tournois, j'espère que le tournois irl sera mieux orga que ça avec plus d'impartialité car c'est nawak là.

MizuMaro
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Bada je debute ne soit pas si dur je te l'ai précisé et je penses que toi aussi a un moment tu as débuté et je penses pas que si on aurait reagis comme tu le fais a ce moment la tu l'aurais bien pris ...
M'enfin si tu forfaits c'est ton choix si tu veux jouer moi je suis pret (j'ai retiré les pokemon qui posait probleme ... ) Les regles ne sont pas super claire pour quelqu'un qui debarque pour moi je cite :
"o Les joueurs peuvent utiliser les pokémon ce trouvant dans les différents Pokédex de Kalos :"
"Seuls les Pokémon attrapés ou éclos dans Kalos (les versions Pokémon X & Y) sont autorisés"
j'en avais deduis  que un pyrax eclos a kalos serait autorisé (enfin c'est ce que les regles disent vu que le peuvent est une possibilité et non une obligation )

M'enfin je trouve ta réaction pas top top envers un débutant tu pourrais faire un effort

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:32 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Bada je trouve dommage que tu quittes le tournoi pour ça, je suis impartial puisque je voulais t'attribuer la victoire pour non respect des règles après reflection (malgrès que comme l'a dit Mizumaro, il ne savait pas qu'il faisait une connerie), j'ose imaginer que si ça arrive IRL tu quitteras le tournoi également alors puisque c'est la même chose dans ce cas là (moi en 4G ça m'est déja arrivé, et oui plusieurs fois, certains petits ne savaient pas ce qu'était un oober..), c'est pas un bon raisonnement, surtout pour un joueur que tu risques de croiser bientot IRL..

Tout le monde ne peut pas être pro sur le jeu et on sait tous que le VGC est un format particulier, j'ai prévenu et le redit LISEZ LES REGLES AVANT DE JOUER VOS MATCHS, les personnes qui ne les respectent pas auront une défaite, maintenant je pense que personne n'est à blamer dans l'histoire, Mizu n'a pas fait exprès et a breedé à tord plein de pokemon, je comprend ton emportement mais bon, c'est aussi un tournoi d'initiation pour certains joueurs, mais il offre quand même un jeu et une place gratuite en PCT

bref vous ne rejouez pas, si tu ne postes pu et ne veut pu jouer abandonne si tu veux, mais tu loupes quelque chose je te l'assure, Mizu aura donc une win,
le cas échéant si tu veux continuer ce sera un plaisir et tu as donc une victoire,

n'oubliez pas les gens, HAVE FUN

Go10
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:39 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je joue mercredi vers 20-21h.

JoeBlack/p€
★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

harvest/p€ a écrit:
Bada je trouve dommage que tu quittes le tournoi pour ça, je suis impartial puisque je voulais t'attribuer la victoire pour non respect des règles après reflection (malgrès que comme l'a dit Mizumaro, il ne savait pas qu'il faisait une connerie), j'ose imaginer que si ça arrive IRL tu quitteras le tournoi également alors puisque c'est la même chose dans ce cas là (moi en 4G ça m'est déja arrivé, et oui plusieurs fois, certains petits ne savaient pas ce qu'était un oober..), c'est pas un bon raisonnement, surtout pour un joueur que tu risques de croiser bientot IRL..

Tout le monde ne peut pas être pro sur le jeu et on sait tous que le VGC est un format particulier, j'ai prévenu et le redit LISEZ LES REGLES AVANT DE JOUER VOS MATCHS, les personnes qui ne les respectent pas auront une défaite, maintenant je pense que personne n'est à blamer dans l'histoire, Mizu n'a pas fait exprès et a breedé à tord plein de pokemon, je comprend ton emportement mais bon, c'est aussi un tournoi d'initiation pour certains joueurs, mais il offre quand même un jeu et une place gratuite en PCT

bref vous ne rejouez pas, si tu ne postes pu et ne veut pu jouer abandonne si tu veux, mais tu loupes quelque chose je te l'assure, Mizu aura donc une win,
le cas échéant si tu veux continuer ce sera un plaisir et tu as donc une victoire,

n'oubliez pas les gens, HAVE FUN

Lire les règles c'est pas suffisant... y'a trop de flou sur certains trucs spécifiques x)

tyc, je suis dispo le soir si tu veux genre a partir de 20h

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Bon, dernier rappel, vous ne pouvez jouer que les pokemon du dex de Kalos, donc pas ceux des versions antérieures qui n'en sont pas ou du parc safari hors dex, pour vérifier les pokemon que vous pouvez jouer merci de prendre en compte la liste suivante :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_v…

J'ai les horaires de presque tout les matchs restants, merci beaucoup à vous tous, c'est cool pour pouvoir bien avancer Cool

Themajin/P€
★ Membre ★

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:02 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je WIN vs Chocos  1 - 0

Il a très bien joué jusqu'au bout ! ,  j'ai fais en sorte que le dernier poké qui se retrouve face à moi ne puisse rien vraiment faire mais c'était LIMITE Pfiou haha

(ps faire des oeufs de pokés qu'on a déjà venu de la pokébank pour les VGC ça fait chier mais c'est les règles mdr)  so mal de crâne pour faire ça en 1 jour chrono .. "(>___<)"
Le duo c'est particulier faut que je me bouge les fesses pour apprendre xD

GG a Chocos! et Allez la France !  Very Happy

Mysterio1979
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:50 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je serai dispo vendredi soir et samedi dans la journée.

J'ai ajouté ton CA Shiyo Okay

Sorry pour le retard mais beaucoup de boulot et les enfants à m'occuper.

A pluche

*Shinuwa*
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 16:45 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

Je gagne contre Croco 1-0 ou 1-1 ( forfait, je sais pas comment on note çà x) )
Match sympa entre 2 anciens de la 4g ! :p

Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:21 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

J'perds 3-0 avec 1 miss d'éboulement Gg

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française Répondre en citant

seulement 2 matchs restent à jouer le premier tour a bien avancé je suis content, si celui ci peut se terminer pour Dimanche (niveau orga dites vous samedi pour etre au top), ce serait génial  Very Happy

2eme ronde  :

tyc vs joeblack
shiyo vs mysterio1979
gagnant vs gagnant,
 perdant vs perdant (cas particulier puisque vous n'avez pas encore débutés le tournoi)
donc pour dimanche 2 matchs joués, si Samedi soir c'est pas joué je serais obliger de vous mettre 1 défaite

melissa vs luffy59
itoine vs shinuwa
mizumaro vs themajin
yanice vs musashi
akinari vs harvest
nabil vs newek
ash vs chocos
croco vs darkeli
enzo vs romain

abandons (si pas de nouvelles) : go10, salives, bada
Victoire par by (ou remplaçant si abandon), pour Salazar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Tournoi n°2 : VGC à la française

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006