Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blabla Mario kart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> Wii U -> Here we go
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:05 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Alors vous jouez quoi comme combo les gars?

Vous le trouvez comment le jeu?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:59 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Peach d'or Rose + Proto 8 + roues lisses + deltapane en forme d'avion. Un bon jeu

★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:24 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Apres une grosse journée dessus ( 50 et 100 CC 3Etoiles et les persos ) j'aime beaucoup cette suite de MK7 et non de MK Wii ! Par contre auriez vous une adresse avec les choses a débloquer et comment ?

Un petit MP si vous m'ajoutez.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

J'ai pas sorry, par contre comme le 7 plus tu cumules de pièces plus tu débloques de véhicules et améliorations (peut être même toutes comme ça), faudrait se faire une session ensembles à l'occase les guys

JoeBlack/p€
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:15 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

iToine a écrit:
Apres une grosse journée dessus ( 50 et 100 CC 3Etoiles et les persos ) j'aime beaucoup cette suite de MK7 et non de MK Wii ! Par contre auriez vous une adresse avec les choses a débloquer et comment ?

Rassure moi tu sais que si tu fais le 150cc tu débloque directement les trophées 50 et 100 cc ? 

Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Ouai j'avoue une ptite session au calme entre nous 

★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

JoeBlack/p€ a écrit:
iToine a écrit:

Rassure moi tu sais que si tu fais le 150cc tu débloque directement les trophées 50 et 100 cc ? 

Ouep c'était pour me remettre dans le bain le 1er jour et comme je fais le solo avec ma copine qui elle n'a jamais toucher MarioKart mise a part une fois en multi en DS in Lille pendant 30mins, je devais faire le sacrifice de l'amour  Rolling Eyes

Robert
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

harvest/p€ a écrit:
J'ai pas sorry, par contre comme le 7 plus tu cumules de pièces plus tu débloques de véhicules et améliorations (peut être même toutes comme ça), faudrait se faire une session ensembles à l'occase les guys

Oui, tout à l'exception du kart d'or et des roues en or qui se débloquent respectivement en ayant les 3 étoiles partout et en battant tous les fantômes développeurs

★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 06:09 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

J'ai pas encore pu faire une seule partie en ligne, j'ai toujours "erreur 118-0513" donc sa me casse un peu les couilles. Je me demande si Nintendo va faire comme pour MK7 et ne pas faire de correctif et attendre juste que les gens laisse tomber comme pour SSB.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:31 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

ça sent bon le dlc! vous le prenez?

Robert
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:24 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Je les ai déjà commandés, plus qu'à attendre qu'ils sortent.

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 02:06 (2014)    Sujet du message: Blabla Mario kart Répondre en citant

Faudrait qu'on organise des sessions de jeu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Blabla Mario kart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> Wii U -> Here we go Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006