Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bravely Default ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoh/p€
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

Quelqu'un en a entendu parler ?

A la FF3, graphiquement une bombe: 

http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00042210-bravely-default.htm

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

T'aurait pu faire une petit présentation plutot que de mettre un lien de JVC  Sad

★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 00:00 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

Le FF de la 3DS attendu depuis une décennie (1 ans déjà au japon, pour eux c'est une remastirasation du jeu en faite) Le dueixème suivra plus rapidement je pense ( j'espère) mais je me le garde pour l'année prochaine ^^

Yoh/p€
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

#Ash, ouais désolé j'ai pas eu l'envie de faire trop long x)

Je vous invite à tester la démo qui est intéressante et assez longue, de plus vous déloquerez des bonus si vous prenez le jeu après Smile

Du coup perso je me fini la démo et je m'achète le jeu après (en démat', y'a plus de jeux dans ma région...)

★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

Je prévois de l'acheter il me rappelle beaucoup FF3 que j'ai énormément kiffé, j'ai déjà joué à la démo qui m'a confirmé que le jeu allait tout péter.

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

J'ai testé hier la démo, punaise j'ai eu l'impression de refaire un FF old school. Je pense que lors d'un creux 3DS je vais me le faire.

Un petit MP si vous m'ajoutez.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

Surement un des meilleurs jeux de la 3DS actuellement, un must have

Yoh/p€
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:10 (2013)    Sujet du message: Bravely Default Répondre en citant

J'ai le jeu, je vous invite à m'add quand vous l'aurez =)

Il est puissant comme jeu, amateur de FF3 vous allez pas être déçus !

PS: Y'a un NG+ entièrement modulable !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Bravely Default

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006