Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La stratégie!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

On est de retours après quelques temps dirons nous, d'absence  Mr. Green

sur ce topic répertorions les grosses nouveautés stratégiques qu'on découvre et abordons les nouvelles forces et faiblesses du gameplay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 17:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Go10
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

MegaGengar@Sub/SB/Sludge Bomb/Focus Blast

Next level bullshit.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Juste un petit post pour vous indiquer l'astuce que j'ai pour mes EVs (à voir ça peut servir à plus d'un)

Si le pokemon a déja des EVs mauvais vous allez dans spv et tappez dans un sac blanc pour les remettre à 0

vous faites les minis jeux chiants level 1 uniquement 10 fois (vous mettrez rapidement 10 secondes à les finir, ça rapporte 4evs + un sac de 4 à 12evs dans la stat dans 80% des cas), le level 2 est plus chiant et met généralement 30 secondes pour ça que je le fais pas; une fois les 10 fois finies vous tappez dans les sacs, rien que cette manip vous donnera la moitié des EVs max des stats, après suffit de la répéter, je met largement moins d'une heure à EVs en faisant ça

si vous avez testés donnez vos avis ici, si vous procédez autrement hésitez pas à partager vos techniques

si quelqun sait m'expliquer à quoi servent les mega auras je suis preneur Mr. Green

Skillie
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:04 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Belle astuce, merci je savais pas mais je pense que je préfère la manière traditionnelle. Pour les megas auras, j'en sais rien

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:39 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Je ne me rappelle plus les nouvelles règles concerne les attaque "pics"
Je sait que Pics toxiques est annulé par les pokémon poison.
Mais concernant picots et peige de rock ? Ils y a des nouveauté non ?

Nice
★ Challenger ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Ouais Defog comme un nouveau rapid spin sauf qu'il enlève les EH des deux cotés !

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Idem, j'ai pas encore vraiment coller mon nez dans les changements de statut selon les types et autres je suis encore SO 4G dans ma tête  Laughing

Un petit MP si vous m'ajoutez.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 13:28 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

T'inquiète Itoine je suis un peu dans ton cas

Je viens de me rendre compte qu'ils ont enlevés la CT piège de roc du jeu, donc faut l'apprendre soit par reproduction soit par le maitre je suis deg  Shocked

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Pratiquement tous les membres sont encore 4G ^^ (new poke, new type, plein de passif (dream world) )... 

Skillie
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 18:57 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

5g vous voulez dire

Raitox
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

harvest/p€ a écrit:

Si le pokemon a déja des EVs mauvais vous allez dans spv et tappez dans un sac blanc pour les remettre à 0

Ok mais dis-moi ça t'enleve aussi les EV que tu veux garder ? Donc si un pkmn a 252EV où il faut mais les 252 autres sont mauvaises... il faut tout refaire  Shocked

Holy shit

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:48 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Ouai ça les enlève aussi c'est ça le problem, autre solution, se servir des baies qui enlèvent les EVs d'une stat précise

Raitox
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:59 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Effectivement il vaut mieux faire comme ça, encore faut-il avoir ces fameuses baies  Sad

Nice
★ Challenger ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 09:41 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Je me rends compte en fait que les 3/4 des Mega Mon sont vrmt Broken et nuisent terriblement au jeu..

Mega Blaziken qui n'a aucun contre est de loin le pire, il ne peut se faire RK que par un Prio ou TallonFlame lol..

J'espère vrmt que la majoirté d'entre eux seront purement et simplement bannis. 

tyc
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 16:04 (2013)    Sujet du message: La stratégie!!! Répondre en citant

Mega Blaziken?  C'est qui ce tocard? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: La stratégie!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006