Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

Bonjour à tous, l’association lilloise Salty Arena organise ce Samedi 7Décembre  son 2em tournoi sur 3DS baptisé le "Salty DS" en partenariat avec 3DS In Lille.

Lieu: 13 rue du Pont à Raisne 59800 Lille

Tournoi Pokemon X/Y (32 joueurs)
Tournoi Mario Kart 7 (32 joueurs)

Planning:

10h30 – Ouverture du local

12h00 – Début des tournois

19h/20h – Fin des tournois

Formulaire de pré-inscription :
https://docs.google.com/forms/d/1NKH6qEHvGY9HCDqGaPhJMyIxPE1FvrTipv1xUtcIljQ/viewform?edit_requested=true

Pour les mineurs une autorisation parental est requise:
https://docs.google.com/document/d/10YroXdCOdolEuZ5aKiAvpEdxH2GQIOerGlb5vW4sKHY/edit?usp=sharing

Inscription au tournoi : 7 euros / Personne

Cash Price:

La distribution fonctionne ainsi :
1er 50%
2ème 20%
3ème 10%
PAF: 20%

Réglement des tournois:

Règles Pokémon X/Y :

Combats en 1 contre 1
Equipes de 6 Pokémons au Niveau 50 ou plus

Mewtwo, Brasegali, Xerneas, Yveltal et Zygarde et les Pokémons normalement récupérable uniquement via Pokémon Bank sont interdits
Species clause : Chaque équipe ne peut disposer de 2 Pokémons de la même espèce
Evasion clause : Les attaques provoquant une augmentation de l’esquive du lanceur ou d’un coéquipier (reflet, lilliput, etc) sont interdites, cependant les objets ou autres causes indirectes ayant un effet similaire (capacités) sont autorisés
OHKO clause : Les attaques Abimes, Glaciation, Guillotine et Empal’Korn sont interdites 
Sleep clause : Il n’est possible d’endormir qu’un seul Pokémon de l’équipe adverse 

Règles Mario Kart 7 :
Mode de jeu : Course VS
Courses de 4 joueurs puis 2 joueurs pour les phases finales
4 courses
Cylindrée : 150cc
IA : non
Circuits : Aléatoire
Objets : Tous
Glitchs de raccourcis interdits

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:11 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

Dommage que je sois sur Panam  Crying or Very sad

Un petit MP si vous m'ajoutez.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:44 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

Moi je sais que parmis les P€ devraient être présents Tyc, Samplay, Harvest et Darkeli en dehors de ça trainant sur le forum y a Shiyo, Flynned, Worn ou Sjinuwa  Very Happy

Adrijere
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

Si j'finis assez tôt, j'passerais faire un tour Smile

Ekomira
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

J'essayerais de passer. :3
Si vous voyez une chinoise à lunettes avec une 3DS bleue, bah, c'est surement moi. :')

*Shinuwa*
★ Challenger ★

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 02:49 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

Je finis 4eme du coup Sad
Aprés avoir gagné tout mes matchs en pool :/
Gg a Tyc qui finit 2eme :p

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:18 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

GG à tous et à Flynned qui gagne le tournoi (avec une nouvelle team sans trousselin eh oui lol  Mr. Green ), le finaliste du tournoi P€ Shiyo fini 3em, gros GG à Shinuwa aussi qui fait 5v/1d en phases de qualifs

par contre moi je suis rouillé j'ai fais que de la merde dans mes choix et anticipations, sérieux je me sens pu du tout au niveau et ai hate que la pokebank arrive je vais m'entrainer sur shoddy exprès sur Janvier on sera plus d'une dizaines

Ekomira
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

C'était sympa tout ça. :3
Gg à tout le monde~
Et Harvest, essaye plutôt sur PS. :')

*Shinuwa*
★ Challenger ★

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2 Répondre en citant

0 defaite en phases de qualif* Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: [Tournoi] IRL sur Lille Salty DS #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006