Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VGC 2014 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flynned
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: VGC 2014 Répondre en citant

Les règles sont tombées !
Si vous ne le savez pas déjà, les Video Games Championships sont les tournois Pokemon officiel de Nintendo.
Le format est en Duo 4vs4 (Oui, faire jouer des 500ènes de joueurs en une journée en format solo 6vs6 est impossible vu la longueur des matchs).

Voici la Liste des Pokemon autorisés : Pokedex de Kalos centre, Kalos mont et Kalos côtes.
/!\ Tous les Pokemon de cette liste SAUF Xerneas, Yveltal, Zygarde et Mewtwo /!\

- Vos Pokemon doivent être natif de Kalos -> Pas avoir été capturé dans un endroit lointain...
- Pas deux mêmes Pokemon ou deux mêmes objets dans une équipe
- Mega Pokemon autorisés
- Les Pokemon au dessus du LVL 50 sont ramenés au LVL 50 lors du combat
- Interdit d'avoir deux Pokemon avec le même surnom ou le surnom d'un Pokemon existant
- Vos Pokemon peuvent avoir des talents cachés (DreamWorld)
- Vos Pokemon n'ont pas le droit d'avoir d'objets ou d'attaques impossible à obtenir normalement Wink
- Avant le combat, vous voyez la team des 6 Pokemon de l'adversaire, et vous avez 90 secondes pour choisir 4 de vos Pokemon pour combattre.

Les VGC régionaux aux États Unis vont bientôt commencer pour déterminer qui ira aux nationaux. En Europe nous n'avons pas de régionaux, mais plusieurs nationaux, en général : Espagne, France, Angleterre, Allemagne et Italie. Vous avez de les faire tous, mais faut se déplacer  Cool , pour tenter de vous qualifier aux Worlds à Washington DC en Août prochain.
Je peux déjà me permettre de penser que s'il y en a un en France, ça sera pour Avril-Mai-Juin (Whouhou, quand je serai au Japon...)
De plus, il y aura beaucoup de compétitions wifi d'ici là, à partir de fin Décembre qui se joueront avec les règles VGC 2014, pour vous entrainer !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: VGC 2014 Répondre en citant

Vivement  Cool

perso j'entraine 2 juniors pour les VGC, moi je sais pas encore si je participe ou pas mais dans tout les cas je serais présent; les règles ont pas changées ça fais des années que c'est les même

tyc
★ Membre ★

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:32 (2013)    Sujet du message: VGC 2014 Répondre en citant

Quelqu'un a un lien pour apprendre à jouer en format VGC, j'ai regardé un peu sur Smogon mais à part des movesets j'ai pas trouvé grand chose :s

JoeBlack/p€
★ Membre ★

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:38 (2013)    Sujet du message: VGC 2014 Répondre en citant

Les VGC c'est où et c'est quand :3

Flynned
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:26 (2013)    Sujet du message: VGC 2014 Répondre en citant

Harvest, c'est surtout les Pokemon autorisés qu'on voulait surtout savoir. Certains pensait qu'on aurait droit qu'aux 80 nouveaux ou au full Pokedex x)

Tyc, pour le VGC, t'as ce site full VGC, tu trouveras surement ton bonheur dans la partie Beginners si tu comprends l'anglais : Ici
Sinon ya Pokebip qui a essayé une année ..... Leur article sur les bases du 2vs2 est sympa. Ici!

Joeblack, faut lire ce que j'ai écris tout à la fin ^^ Rien d'annoncé pour nous pour l'instant. Sinon en France il y a eu 1 VGC à Lyon et au moins 3 à Paris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: VGC 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006