Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: IT|P€ vs Tƒ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

La pokebank.. l'arrivé de la 5g pourri avec ses 50000 pokemon abusé.. ouais j'avoue faut jouer now x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Themajin/P€
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:43 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

C'est clair ! moi je n'arrête pas d'aller sur leur site et demander ou est le mec et que je te remplace depuis 1 semaines et demi mais rien n'avance -_- ... ça m'énerve

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Le mec apo k lypse est jamais là x). c'lourd.

Themajin/P€
★ Membre ★

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

C'est clair ! pire que lourd, j'ai l'impression qu'ils attendent le 27 grrr

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Si les matchs sont pas joués d'ici le 25, IT annulé et reporté à une date qu'on déterminera après avoir joué des teams plus sérieuses, voila c'est dis

Blaze
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Je sub Yan95, ce serait bien qu'on finisse l'IT avant le 27 en effet, je vais voir de notre côté si on peut faire des changements parce que ça n'avance pas. Themajin on fight quand on se voit ^^

Themajin/P€
★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

En fait si j'ai bien compris, tu remplaces Yan95 et en plus tu ne joue pas sur cartouche? moi je ne joue pas sur simulation, j'ai préparé une team sur cartouche, je trouve que c'est pas super sérieux la ... ça doit faire un mois que ça a commencé... , et si on ne peut pas jouer cartouche pour moi c'est dead ! 
Et ça sert à quoi de jouer avant le 27, si sur simu tu peu créer ce que tu veux?  grr 

Bref moi je joue sur cartouche point !

Blaze
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:47 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit sur TF je pensais que tu étais un joueur Simu, si t'es only cartouche bah tu devras attendre Yan, je veux simplement faire avancer l'IT, de ton côté t'es le seul actif et chez nous il n'y a que BBK et moi, vu que l'IT est en OU beta mieux vaut jouer avant le 27 et la sortie de la banque poké, sinon il faudra reporter l'IT ou changer les règles.

Themajin/P€
★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Ok mais Yan est ou? il n'a pas facebook? skype ou un moyen de jouer ? >__<

Blaze
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Le truc c'est qu'il se co régulièrement mais tu es absent quand il est là :3

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 17:54 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

Harvest trouve moi un remplaçant , je me retire de cet IT , les TF sont vraiment kikoolesque et agressif en plus de ça , puis leur niveau laisse à désirer , j'en ai deja affronté pas mal qui ouvrent leur gueules sous un pseudo lambda sur Simu , le kikooagressif qui m'a insulté sur leur topic se reconnaitra. Wink 

Bref , c'pas cet IT qui nous remettra dans le bain , je pense pas qu'ils soient top. Surtout de grandes gueules.

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ Répondre en citant

ok, IT annulé officiellement et reporté, on les jouera plus tard et on se fera la main sur d'autres  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: IT|P€ vs Tƒ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006