Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> L'antre des Pr€dators -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flynned
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

"Nouveaux ici? créez un topic et dites nous tout"... Ya pas de soucis

Harvest m'avait proposé de venir ici pour le tournoi et j'ai accepté dans la précipitation... Mais me voilà bien ici alors j'ai décidé de me présenter.

J'ai 19 ans. Je suis originaire de la région parisienne mais j'étudie actuellement la biologie à Lille. Je vais souvent aux DS in Lille et quand je peux aux DS in Paris : Oui, j'aime ma 3DS Cool
Ainsi je joue beaucoup à Fire Emblem, Pokemon ou à Monster Hunter par exemple.

J'essaye depuis fin 4G de participer aux tournois Pokemon, je suis même allée au VGC allemand l'année passée où le niveau était très élevé.
Et puis j'espère que je m'amuserai bien ici Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Merci pour ta présentation t'as bon gout, je pensais que t'avais démarré en 5G ^^

si ça te tente de devenir P€ tu peux postuler, on recrute, ça permet de jouer des Inter teams et défis tops 5 quand ça se relancera (en gros c'est là ou tu progresses le plus)

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:54 (2013)    Sujet du message: Salutations :) Répondre en citant

Wouelcome in da board  Cool

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Salutations :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> L'antre des Pr€dators -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006