Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tyc ★ Membre ★
|
Posté le: Lun 4 Nov - 17:19 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Bonjour à tous, l’association lilloise Salty Arena organise ce Samedi 9 Novembre son 1er tournoi sur 3DS ptisé le "Salty DS" en partenariat avec 3DS In Lille.
Lieu: 13 rue du Pont à Raisne 59800 Lille
Tournoi Pokemon X/Y (32 joueurs) Tournoi Mario Kart 7 (32 joueurs)
Planning:
10h30 – Ouverture du local
12h00 – Début des tournois
19h/20h – Fin des tournois
Formulaire de pré-inscription : https://docs.google.com/forms/d/14hfIzacd2t8g4uSwyqDABRhLiM0SqZfxy9COATJYUVk/viewform
Pour les mineurs une autorisation parental est requise: https://docs.google.com/document/d/10YroXdCOdolEuZ5aKiAvpEdxH2GQIOerGlb5vW4sKHY/edit?usp=sharing
Inscription au tournoi : 7 euros / Personne
Cash Price:
La distribution fonctionne ainsi : 1er 50% 2ème 20% 3ème 10% PAF: 20%
Réglement des tournois:
Règles Pokémon X/Y :
Combats en 1 contre 1 Equipes de 6 Pokémons au Niveau 50 ou plus
Mewtwo, Brasegali, Xerneas, Yveltal et Zygarde et les Pokémons normalement récupérable uniquement via Pokémon Bank sont interdits Species clause : Chaque équipe ne peut disposer de 2 Pokémons de la même espèce Evasion clause : Les attaques provoquant une augmentation de l’esquive du lanceur ou d’un coéquipier (reflet, lilliput, etc) sont interdites, cependant les objets ou autres causes indirectes ayant un effet similaire (capacités) sont autorisés OHKO clause : Les attaques Abimes, Glaciation, Guillotine et Empal’Korn sont interdites Sleep clause : Il n’est possible d’endormir qu’un seul Pokémon de l’équipe adverse
Règles Mario Kart 7 : Mode de jeu : Course VS Courses de 4 joueurs puis 2 joueurs pour les phases finales 4 courses Cylindrée : 150cc IA : non Circuits : Aléatoire Objets : Tous Glitchs de raccourcis interdits
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 4 Nov - 17:19 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Darkeli ★ Membre ★
|
Posté le: Mar 5 Nov - 00:39 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Sympa mais trop tôt pour moi ,
|
|
|
 |
harvest/p€ ★ Top 5 ★
|
Posté le: Mar 5 Nov - 15:10 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Trop tot pour moi aussi mais pour le fun je participerais (et on prépare bien des teams pour jouer online alors autant voir là bas ce que ça vaut)
|
|
|
 |
iToine ★ Membre ★
|
Posté le: Mar 5 Nov - 19:35 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Idem surement pour le fun, j'ai pas encore terminer le solo  _________________
 Un petit MP si vous m'ajoutez.
|
|
|
 |
Claymore ★ Top 5 ★
|
Posté le: Mer 6 Nov - 19:14 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Trop loin pour moi dommage 
|
|
|
 |
Dann ★ Membre ★
|
Posté le: Ven 8 Nov - 22:11 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Pareil mais vraiment trop loin ^^
|
|
|
 |
harvest/p€ ★ Top 5 ★
|
Posté le: Sam 9 Nov - 19:18 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Je fini 4em, ma random n'a pas tenue le choc face à certains pokemon... par contre bonne nouvelle, je confirme que les mega evo sont pas si pétés que ça, les matchs se sont pas joués sur eux seulement, autre chiffre interressant, les pokemon les plus utilisés en cette période pre banque dans le tournoi :
Ectoplasma (eh oui, le mega vous vous en doutez, pas si méchant que ça même s'il fait mal) Dracolosse (classique mais efficace) Exagide (pas la peine de commenter, surement un des tops pokemon de cette gen) Carchakrok (le retour de la légende, pas aussi glorieux que dans le passé face au type fée) Leviator (DD ou Mega, y en a pour tout les gouts)
petite dédicasse à un pokemon qui a fait des ravages même s'il a été joué par seulement 2 joueurs : Trousselin, vous comprendrez rapidement pourquoi 
|
|
|
 |
Dann ★ Membre ★
|
Posté le: Sam 9 Nov - 21:14 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
harvest/p€ a écrit: | Je fini 4em, ma random n'a pas tenue le choc face à certains pokemon... par contre bonne nouvelle, je confirme que les mega evo sont pas si pétés que ça, les matchs se sont pas joués sur eux seulement, autre chiffre interressant, les pokemon les plus utilisés en cette période pre banque dans le tournoi :
Ectoplasma (eh oui, le mega vous vous en doutez, pas si méchant que ça même s'il fait mal) Dracolosse (classique mais efficace) Exagide (pas la peine de commenter, surement un des tops pokemon de cette gen) Carchakrok (le retour de la légende, pas aussi glorieux que dans le passé face au type fée) Leviator (DD ou Mega, y en a pour tout les gouts)
petite dédicasse à un pokemon qui a fait des ravages même s'il a été joué par seulement 2 joueurs : Trousselin, vous comprendrez rapidement pourquoi
|
Carcha peut apprendre direct toxik ^^
|
|
|
 |
*Shinuwa* ★ Challenger ★
|
Posté le: Sam 9 Nov - 22:26 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Qui a gagné ? :3 J'avais que 2 pkmns de pret, je suis pas venu x) Et j'avais pas envie de risquer 7€ avec ma team random x)
|
|
|
 |
harvest/p€ ★ Top 5 ★
|
Posté le: Dim 10 Nov - 00:25 (2013) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
Ben au tournoi je jouais Carcha bander, à l'ancienne, fini les carnages avec colère, sauf si tu veux offrir un plaçage de pokemon fée à l'adversaire
Le mec qui a gagné était un random, il jouait depuis la 3G mais pas en tournois, il avait pas une team super sur le papier mais a eu pas mal de chances, tant mieux pour lui, en 2em y avait Worn, pour moi sur le papier c'était la plus équilibrée
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018) Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 |
|
|
|
|
|