Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Tournoi] Salty DS #1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyc
★ Membre ★

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Bonjour à tous, l’association lilloise Salty Arena organise ce Samedi 9 Novembre son 1er tournoi sur 3DS ptisé le "Salty DS" en partenariat avec 3DS In Lille.

Lieu: 13 rue du Pont à Raisne 59800 Lille

Tournoi Pokemon X/Y (32 joueurs)
Tournoi Mario Kart 7 (32 joueurs)

Planning:

10h30 – Ouverture du local

12h00 – Début des tournois

19h/20h – Fin des tournois

Formulaire de pré-inscription :
https://docs.google.com/forms/d/14hfIzacd2t8g4uSwyqDABRhLiM0SqZfxy9COATJYUVk/viewform

Pour les mineurs une autorisation parental est requise:
https://docs.google.com/document/d/10YroXdCOdolEuZ5aKiAvpEdxH2GQIOerGlb5vW4sKHY/edit?usp=sharing

Inscription au tournoi : 7 euros / Personne

Cash Price:

La distribution fonctionne ainsi :
1er 50%
2ème 20%
3ème 10%
PAF: 20%

Réglement des tournois:

Règles Pokémon X/Y :

Combats en 1 contre 1
Equipes de 6 Pokémons au Niveau 50 ou plus

Mewtwo, Brasegali, Xerneas, Yveltal et Zygarde et les Pokémons normalement récupérable uniquement via Pokémon Bank sont interdits
Species clause : Chaque équipe ne peut disposer de 2 Pokémons de la même espèce
Evasion clause : Les attaques provoquant une augmentation de l’esquive du lanceur ou d’un coéquipier (reflet, lilliput, etc) sont interdites, cependant les objets ou autres causes indirectes ayant un effet similaire (capacités) sont autorisés
OHKO clause : Les attaques Abimes, Glaciation, Guillotine et Empal’Korn sont interdites 
Sleep clause : Il n’est possible d’endormir qu’un seul Pokémon de l’équipe adverse 

Règles Mario Kart 7 :
Mode de jeu : Course VS
Courses de 4 joueurs puis 2 joueurs pour les phases finales
4 courses
Cylindrée : 150cc
IA : non
Circuits : Aléatoire
Objets : Tous
Glitchs de raccourcis interdits

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Sympa mais trop tôt pour moi , 

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:10 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Trop tot pour moi aussi mais pour le fun je participerais (et on prépare bien des teams pour jouer online alors autant voir là bas ce que ça vaut)

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Idem surement pour le fun, j'ai pas encore terminer le solo Razz

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Claymore
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:14 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Trop loin pour moi dommage Sad

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Pareil mais vraiment trop loin ^^

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Je fini 4em, ma random n'a pas tenue le choc face à certains pokemon... par contre bonne nouvelle, je confirme que les mega evo sont pas si pétés que ça, les matchs se sont pas joués sur eux seulement, autre chiffre interressant, les pokemon les plus utilisés en cette période pre banque dans le tournoi :

Ectoplasma (eh oui, le mega vous vous en doutez, pas si méchant que ça même s'il fait mal)
Dracolosse (classique mais efficace)
Exagide (pas la peine de commenter, surement un des tops pokemon de cette gen)
Carchakrok (le retour de la légende, pas aussi glorieux que dans le passé face au type fée)
Leviator (DD ou Mega, y en a pour tout les gouts)

petite dédicasse à un pokemon qui a fait des ravages même s'il a été joué par seulement 2 joueurs : Trousselin, vous comprendrez rapidement pourquoi Mr. Green

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

harvest/p€ a écrit:
Je fini 4em, ma random n'a pas tenue le choc face à certains pokemon... par contre bonne nouvelle, je confirme que les mega evo sont pas si pétés que ça, les matchs se sont pas joués sur eux seulement, autre chiffre interressant, les pokemon les plus utilisés en cette période pre banque dans le tournoi :

Ectoplasma (eh oui, le mega vous vous en doutez, pas si méchant que ça même s'il fait mal)
Dracolosse (classique mais efficace)
Exagide (pas la peine de commenter, surement un des tops pokemon de cette gen)
Carchakrok (le retour de la légende, pas aussi glorieux que dans le passé face au type fée)
Leviator (DD ou Mega, y en a pour tout les gouts)

petite dédicasse à un pokemon qui a fait des ravages même s'il a été joué par seulement 2 joueurs : Trousselin, vous comprendrez rapidement pourquoi Mr. Green

Carcha peut apprendre direct toxik ^^

*Shinuwa*
★ Challenger ★

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 22:26 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Qui a gagné ? :3
J'avais que 2 pkmns de pret, je suis pas venu x)
Et j'avais pas envie de risquer 7€ avec ma team random x)

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 00:25 (2013)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1 Répondre en citant

Ben au tournoi je jouais Carcha bander, à l'ancienne, fini les carnages avec colère, sauf si tu veux offrir un plaçage de pokemon fée à l'adversaire  Mr. Green

Le mec qui a gagné était un random, il jouait depuis la 3G mais pas en tournois, il avait pas une team super sur le papier mais a eu pas mal de chances, tant mieux pour lui, en 2em y avait Worn, pour moi sur le papier c'était la plus équilibrée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: [Tournoi] Salty DS #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006