Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Blabla du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> L'antre des Pr€dators
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoh/p€
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Ce topic est fait pour tous,

Enjoy' !

o/

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evil
★ Challenger ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 15:40 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Bon, j'suis un fan d'anime, donc j'vous post ma liste d'anime http://myanimelist.net/animelist/Evilain

Si des personnes parmi vous ont un MAL(my anime list), postez le, parce que j'le veux :v

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

J'aime toujours les chips aux crevettes Cool

Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Kingdom Hearts  Okay

★ Membre ★

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Les mangas que j'kiff : One Piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Hajime No Ippo, Samurai Champloo, Dragon Ball, Naruto (Beaucoup moins qu'avant)

Lycans
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

J'aime BF3 et vivement BF4 :sisi:

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 14:50 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Grand fan de Detective Comics.  Okay

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Darkeli
★ Membre ★

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 01:58 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

KH, les éditions collectors,  mgs, sony Mr. Green , les filles, le cinéma, les comics, lire, le sport , le rock

Go10
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Kiba/P€ a écrit:

Les mangas que j'kiff : One Piece, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Hajime No Ippo, Samurai Champloo, Dragon Ball, Naruto (Beaucoup moins qu'avant)

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Jme fais ch*** a ev's mes pokémon alors je post ici :noel:

Ash
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Fairy Tail  Arrow []

★ Visiteur ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 04:30 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

OFCS [Espace TPO]

http://frenchcommunity.xooit.com/f24-Pr-sentation-des-teams.htm

iToine
★ Membre ★

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 17:28 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Le prochain DC Animated que j'attend avec impatience.

Film animé de DC Comics reprendra la trame de Justice League : Origin (ou Justice League : Aux origines dans l'hexagone et disponible chez Urban Comics), écrit par Geoff Johns et dessiné par Jim Lee et Scott Williams, premier arc de l'équipe dans l'univers des New 52. 

Et sinon si vous voulez suivre une série DC qui est dans la thématique Urbain\Réaliste comme la saga The Dark Knight de Nolan, voici Arrow:

Une série qui nous raconte les aventures de Green Arrow dans sa cité corrompu:

Je ne crache pas sur Marvel, mais j'ai une grande préférence pour Detective comics:

Un petit MP si vous m'ajoutez.

Dann
★ Membre ★

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:58 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

Il bug pas le chat box par hasard ? Car moi je vois plus rien d’écrit et ce que j’écris s'affiche pas :/

Leriri
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Le Blabla du forum Répondre en citant

+1 Dann ça me fait pareil  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Le Blabla du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> L'antre des Pr€dators Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006