Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos vidéos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Vos vidéos Répondre en citant

Vous avez de beaux matchs à partager? ce topic est là pour ça

que ce soit via Youtube ou via les codes des matchs, n'hésitez pas à faire tourner

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:20 (2013)    Sujet du message: Vos vidéos Répondre en citant

Sur demande de mon pote Doron voici une vidéo de la finale de poketournoi 2

n'hésitez pas à commenter ici ou sur le lien, perso je trouve les teams vraiment old school j'ai envie de dire, mais ça fais plaisir de voir certains moves

Crocodyle
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Vos vidéos Répondre en citant

j'ai enregistré tous mes matchs du tournoi perso je les posterai quand le  tournoi sera finit

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 20:52 (2013)    Sujet du message: Vos vidéos Répondre en citant

Ceux vs des non P€ oui mais les autres demande les accords avant, celui contre moi le met pas, tu sais bien que j'ai pas encore assez de Pokemon pour être spoilé avant les ITs  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Vos vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Pokemon -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006