Team Pr€dators Index du Forum
Team Pr€dators
Team légendaire de l'univers de Nintendo.

Team Pr€dators Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MK7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Y a pas mal de joueurs de ce jeu ici, certains avec un très bon niveau (dont moi  Mr. Green ), sur ce topic vous pouvez parler du jeu, si y a encore des teams dessus et qu'on nous défi on s'organisera ici et on verra ensuite si on recré une section selon les membres et la demande

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 15:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsu/SKT
★ Challenger ★

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:28 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Je connais pas mal de team MK7 vue que je fesait partie de la CB donc j'ai connais les tournoi etc 

Yoh/p€
★ Modérateur ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:23 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

La P€ a participé à la French League aussi, on a joué contre la CB si je me souviens bien Razz
J'ai aussi encore des contacts de mecs dans des teams si ça intéresse Smile

★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:39 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

On pourrait se refaire des sessions moi je suis pas contre, d'ailleurs Samedi tournoi IRL... des gens chauds pour quelques courses vendredi soir?

Leriri
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Bah niveau Team y'a la KA CB MR SP HB WF après j'ai un niveau pas mal à MK7 j'étais un ancien joueur mais de Team bide

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

nous on était pas mauvais mais on a stoppés, à voir si y a des motivés pour relancer, yoh et crocodyle squattaient pas mal aussi

Leriri
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Ouais j'ai connu aussi votre Team grâce à sa mais vous IT quasiment jamais et pas de MKL pour vous (enfin il me semble peut être une)

Zetsu/SKT
★ Challenger ★

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Il y a aussi beaucoup de team d'autre région ! Si jamais moi je suis super motiver aussi <3 Wink

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Ba si on a joués une ligue, après il est vrai que ça date, si on est au moins 4 actifs pourquoi pas, pour l'instant j'en vois 3 potentiels sur ce topic, wait and see

Leriri
★ Visiteur ★

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Pareil que zetsu je suis motivé mais c'est vrai que il y en a aussi d'autre pays comme la Dynamite (D¥), High Definition (HD), Charged Bridged (autre CB), Nova (étoile)

harvest/p€
★ Top 5 ★

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 11:20 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

J'ai joué un tournoi hier sur Lille ou je me suis fais honteusement niquer par les objets  Shocked

résultat je me qualifie même pas pour les phases finales (contrairement aux P€ Tyc et Samplay), gros GG au gagnant que je connais de longue date et qui gère tout le temps sur le jeu : Dash Emett

JoeBlack/p€
★ Membre ★

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:58 (2013)    Sujet du message: MK7 Répondre en citant

Pourquoi honteusement ? fallait pas ouvrir les jambes et serrer les fesses :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: MK7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Pr€dators Index du Forum -> team pr€dators -> Smash Bros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006